Jean-Claude
May 10, 2023
Quel dommage.
L’hôtel a manifestement été refait et modernisé. L’ensemble est joli et reposant, y compris la chambre. Prometteur. Malheureusement, tout s’arrête vite là.
Comme au Sofitel où nous avions séjourné 2 jours à Paris la semaine précédente, le matelas est recouvert d’une alèse plastifiée ou caoutchoutée qui vous fait transpirer la nuit, rendant le sommeil difficile et la nuit finalement très courte et inconfortable. Si c’est la nouvelle politique du groupe Accor, je pense qu’il va y avoir un problème avec les clients habitués aux hôtels de qualité.
Par ailleurs, il aurait été agréable d’avoir du savon dans le flacon-pompe de la douche. Difficile à ce moment-là d’appeler la réception.
Pas même un savon de dépannage, ni aucun accessoire de salle de bains généralement proposés dans un hôtel de bon standing.
Quant au dîner, chirashi de saumon avocat (insipide), filet de bar, tomates en boites et 2 ou 3 tomates cerise (sans légumes), bavette (trop cuite malgré ma demande) avec 3 petites rondelles d’échalote, le tout baignant dans un liquide gras et frites et pour finir, un nougat glacé (bien meilleur chez Picard) et une crème chocolat sans aucun attrait ni caractère. Le tout accompagné de 2 verres de vin très moyen. 86€ mal dépenses.
Franchement on ne peut pas prétendre avoir pris du plaisir à dîner chez Novotel ce soir-là.
Le personnel semble nonchalant et manifestement pas des professionnels, peu soucieux du bien-être du client.
Quel dommage.
Translate